BAUME ANTI IRRITATION & CICATRISANTE, 40 gr

favorite_border Ajouter à mes favoris
10,169 TND

Apaise et cicatrise les peaux rouges et irritées ainsi que les fesses des bébés

La baume cicatrisante anti irritation Ma douce Nature, est un soin 100% naturel est peut être utilisée pour les bébés en tant que crème de change pour protéger les fesses des bébés de l’irritation.

Quantité

MA DOUCE NATURE

Description & Bienfaits:

La baume cicatrisante anti irritation Ma douce Nature, est un soin 100% naturel est peut être utilisée pour les bébés en tant que crème de change pour protéger les fesses des bébés de l’irritation.

Composition : Beurre de karité, l'huile de calendula, HE lavande et camomille bleue  Bienfaits des composantes actifs :

Indications :  Convient à tous les types de peau essentiellement les peaux de bébé comme une crème de change. 

Contenance ≈ (40gr)


AN19MDN21

Ma Douce Nature, est un petit projet artisanal créé en 2010 par Sonya Gharbi passionnée par la douceur de la nature,  par les fleurs et par le fait main;  devenue allergique au produit chimique, elle a décidé de revenir au naturel.

Après une formation  en France, elle s’est lancée en commençant par concocter ses propres produits, ensuite pour sa famille et proches qui l’ont encouragé à lancer Ma Douce Nature et partager toutes ces merveilles avec ceux et celles qui veulent se faire plaisir, se faire beaux et belles et se protéger des ingrédients chimiques et nocifs des produits cosmétiques et de bienêtre conventionnels. C’est comme ça qu’en 2014 ce petit bébé est né avec amour et passion pour répondre à tous les besoins des peaux de nature, grasses, sèches, sensibles et même celles des bébés.

Des cosmétiques 100% naturels et des savons fabriqués selon la méthode de saponification à froid , faits main à partir d’ingrédients 100% naturels , hydrolats, huiles, beurres végétales, huiles essentielles plantes, miel , argiles, lait...etc.

Ma Douce Nature, le Bien-être Õ Naturel…!

Fiche technique

Contenance
40g

8 autres produits dans la même catégorie :