SÉRUM ANTI TACHE, 10 ml - MA DOUCE NATURE

20,000 TND
TTC

Antit-aches, Éclaircissant, iIluminant à base d’huiles végétales naturelles et huiles essentielles.

Le sérum anti-tache  100% naturel Ma douce Nature, est un soin anti-tache par excellence. Il est adoucit La peau, l’hydrate , tout en retrouvant son éclat et un teint lumineux.

Description & Bienfaits:

Grâce au sérum anti tache  Ma Douce Nature, riche en huile de germe de blé Bio régénérante, huile d’amande douce qui prévient les ride et illumine la peau, l’huile essentielle de Palmarosa qui empêche le vieillissement cutané, l’huile d’olive qui favorise le renouvellement cellulaire.

Composition : Huiles végétales vierges  de germe de blé bio , ricin bio , amandes douces bio , huile d’olive et huile essentielle de Palmarosa et Vit E

INCI : Opuntia ficus-indica seed oil , Argania Spinosa (Argan) Nut Oil , Pelargonium roseum ESSENTIAL OIL , Tocopherol

Bienfaits des composantes actifs :

Bienfaits l’huile végétale de germe de blé Bio:

Nourrissante, riche et très émolliente, c'est une huile particulièrement remarquable pour les peaux sèches et déshydratées.

Régénérante, protectrice et réparatrice

De consistance épaisse et très douce, elle apporte un toucher velouté et donne une sensation cocoon à la peau.

Anti-âge, elle nourrit les peaux matures en les préservant des signes du vieillissement cutané.

Favorise l'élimination des cellules mortes de l'épiderme et redonne de la fraîcheur et de la vivacité au teint.

 Raffermit les tissus cutanés par son action sur la perte d'élasticité de la peau.

Bienfaits de l’huile de ricin Bio :

Cette huile à la texture épaisse et visqueuse est donc idéale pour hydrater les peaux sèches en profondeur et pour adoucir et réparer les peaux abimées. 

Bienfaits de l’huile d’amande douce Bio:

Elle fortifie : Cette huile fortifie le film hydrolipidique qui recouvre l’épiderme et protège la peau.

Elle apaise les problèmes de peaux : Apaisante, elle calme les démangeaisons et les irritations chez l’adulte comme chez l’enfant. Riche en zinc, elle soulage l’eczéma ainsi que le psoriasis et permet d’éviter les infections bactériennes dues au dessèchement cutané. L’huile hydrate ainsi la zone affectée et adoucit les démangeaisons.

L’huile d’amande douce nourrit la peau en profondeur, régule la production de sébum et élimine les peaux mortes. De plus, elle améliore l'élasticité de la peau, accélère sa réparation et estompe les cicatrices.

Elle gomme les signes du vieillissement : La vitamine E contenue dans l’huile d’amande douce est un des plus puissants antioxydants connus. Elle aide à réparer certains dommages causés par les radicaux libres. La présence de protéines ralentit également le vieillissement de la peau car elles fournissent les acides aminés nécessaires à la formation de collagène. Enfin, elle empêche la déshydratation de la peau.

Au delà de ses vertus anti-âge, elle débarrasse la peau des impuretés. Extrêmement douce, elle peut s’utiliser comme démaquillant.

Bienfaits de l’huile d’olive sur  peau:  

Grâce à sa composition exceptionnelle, l'huile d'olive est l'une des meilleures huiles végétales pour la peau : vitamines (A, C et D), minéraux (potassium, calcium, fer), acides gras essentiels ou encore oligoéléments. L'huile d'olive contient tous les actifs indispensables pour avoir une belle peau ! De plus, ses multiples actions lui permettent d'être adaptées à tous les types de peau. L’huile d'olive lutte contre les signes de l'âge, hydrate la peau, favorise le renouvellement des cellules, tonifie et revitalise la peau.

Bienfaits de l’huile essentielle de palmarosa sur  la peau:

Cette huile regorge de vertus : elle favorise la régénération cellulaire, empêche le vieillissement de la peau et lui procure souplesse et élasticité. Elle est donc idéale pour dérider la peau. Outre son efficacité face aux rides, elle agit sur les autres problèmes relatifs à la peau, tels que l’acné, les engelures et l’eczéma.

Les bienfaits de la vitamine E pour contrer le vieillissement :

Protégeant les cellules des atteintes des radicaux libres en excès, la vitamine E pourrait retarder le vieillissement. La vitamine E aide à combattre les toxiques de toutes natures (fumée du tabac et autres polluants), retarde l’évolution de la cataracte et de la dégénérescence maculaire liées à l’âge.

Mode d’utilisation : S’applique en quelques gouttes sur peau propre et humide avec massage prolongé !

Indications : Convient à tous les types de peau essentiellement les peaux matures. 

Contenance : 10 ml


AN19MDN20

Ma Douce Nature, est un petit projet artisanal créé en 2010 par Sonya Gharbi passionnée par la douceur de la nature,  par les fleurs et par le fait main;  devenue allergique au produit chimique, elle a décidé de revenir au naturel.

Après une formation  en France, elle s’est lancée en commençant par concocter ses propres produits, ensuite pour sa famille et proches qui l’ont encouragé à lancer Ma Douce Nature et partager toutes ces merveilles avec ceux et celles qui veulent se faire plaisir, se faire beaux et belles et se protéger des ingrédients chimiques et nocifs des produits cosmétiques et de bienêtre conventionnels. C’est comme ça qu’en 2014 ce petit bébé est né avec amour et passion pour répondre à tous les besoins des peaux de nature, grasses, sèches, sensibles et même celles des bébés.

Des cosmétiques 100% naturels et des savons fabriqués selon la méthode de saponification à froid , faits main à partir d’ingrédients 100% naturels , hydrolats, huiles, beurres végétales, huiles essentielles plantes, miel , argiles, lait...etc.

Ma Douce Nature, le Bien-être Õ Naturel…!

Fiche technique

Contenance
10 ml

8 autres produits dans la même catégorie :