• Nouveau

HYDROLAT DE ROSE, 125 ml - MA DOUCE NATURE

10,000 TND
TTC

Tonifiant, Il purifie, rafraîchit et adoucit la peau,  redonne de l’éclat aux peaux ternes et ravive le teint, antirides et régénérant, il contribue à prévenir des effets du vieillissement !

L’hydrolat de Rose appelé aussi eau florale de rose ou eau de rose Ma Douce Nature 100% naturel obtenue après distillation de pétales de roses, est un soin du visage et du corps, idéal pour les peaux délicates, sèches, normales et grasses. Reconnue principalement pour sa douceur et ses vertus purifiantes et astringentes. Elle vivifie la peau, en affine le grain et renforce même ses défenses immunitaires. L’eau florale est aussi régénératrice, elle prévient efficacement l'apparition des rides, gomme les marques de fatigue et permet de conserver un teint clair !
Un véritable trésor de beauté dans un simple flacon !
Description & Bienfaits:
L’eau de rose nettoie la peau en profondeur : L’eau de rose est un antibactérien naturel. Issue d’un processus de distillation de pétales de roses, cette eau vous permettra de conserver une peau propre toute la journée. Mettez-en sur un coton comme une eau micellaire et nettoyez-vous le visage avec matin et soir. Vous ne serez pas déçue. Les personnes qui ont la peau grasse seront par ailleurs surpris de découvrir que cette eau ressert les pores efficacement.
L’eau de rose est hydratante : L’appliquer sur son visage matin et soir permettra aussi à votre peau d’être bien hydratée. L’eau de rose possède en effet de nombreuses vertus, dont celles de lisser et revitaliser la peau. Elle apportera également un teint éclatant à votre visage qui paraîtra plus jeune. Mélangé à un peu d’huile d’argan ou d’amande douce, cette eau deviendra un parfait démaquillant
L’eau de rose combat les rides efficacement : En appliquant chaque jour de l’eau de rose sur votre visage, vous combattrez efficacement l’apparition des rides. Riche en antioxydants, elle contribuera à repousser le vieillissement de la peau tout en dissimulant les rides et les ridules. L’eau de rose peut aussi être utilisée pour faire disparaître des vergetures.
L’eau de rose a des vertus cicatrisantes : peut en effet venir guérir les cicatrices ou les blessures. Très respectueuse des peaux sensibles, l’eau de rose sera aussi recommandée en cas d’acné pour prendre soin du visage. Ses vertus antibactériennes et cicatrisantes seront aussi efficaces contre les aphtes et les ulcères cutanés.
L’eau de rose est un excellent soin après-soleil : Après avoir passé une journée au soleil, il faut prendre soin de sa peau. L’eau de rose sera alors particulièrement recommandée, dans la mesure où elle combat les effets nocifs du soleil sur la peau. Pulvérisez-la sur toutes les parties du corps qui ont été exposées au soleil. Cela vous apaisera immédiatement.
L’eau de rose peut être utilisée comme un masque de cheveux : Il peut être utilisé comme agent de conditionnement et revitalise la fibre capillaire. Il aide à prévenir les pellicules, les démangeaisons et stimule le cuir chevelu.
L’eau de rose gomme les yeux gonflés : Si vous vous réveillez chaque matin avec les yeux gonflés, l’eau de rose pourra faire des miracles. Imbibez des cotons d’eau de rose que vous aurez conservé au frais. Déposez ces cotons sur vos yeux et laissez agir. En quelques minutes, vos yeux se dégonfleront et les cernes, si vous en avez, s’estomperont.
L’eau de rose est un excellent produit relaxant : L’odeur et la douceur de l’eau de rose en font un produit idéal pour tous ceux qui cherchent à se relaxer. Pour vous sentir vraiment plus détendu, versez un demi litre d’eau de rose dans votre bain et reposez-vous. Les effets seront immédiats : vous vous sentirez plus serein et vous aurez évacué vos tensions superflues.

Utilisation :
Sous la douche, mélanger le contenu du pot avec vos doigts, puis appliquer sur la peau mouillée. Appliquer doucement afin de lisser la peau. Rincer abondamment, puis sécher en tapotant. Utiliser avec précaution car les huiles peuvent rendre les surfaces de la douche et du bain glissantes.

Indications :
Idéal pour toutes les peaux!
Peaux matures
Peaux réactives, sujettes aux rougeurs

Conservation :
Les hydrolats sont des produits sensibles. Pour mieux les préserver, nous vous conseillons de les stocker au réfrigérateur et de les utiliser rapidement après ouverture. 

Contenance : 125 ml


AN19MDN48

Ma Douce Nature, est un petit projet artisanal créé en 2010 par Sonya Gharbi passionnée par la douceur de la nature,  par les fleurs et par le fait main;  devenue allergique au produit chimique, elle a décidé de revenir au naturel.

Après une formation  en France, elle s’est lancée en commençant par concocter ses propres produits, ensuite pour sa famille et proches qui l’ont encouragé à lancer Ma Douce Nature et partager toutes ces merveilles avec ceux et celles qui veulent se faire plaisir, se faire beaux et belles et se protéger des ingrédients chimiques et nocifs des produits cosmétiques et de bienêtre conventionnels. C’est comme ça qu’en 2014 ce petit bébé est né avec amour et passion pour répondre à tous les besoins des peaux de nature, grasses, sèches, sensibles et même celles des bébés.

Des cosmétiques 100% naturels et des savons fabriqués selon la méthode de saponification à froid , faits main à partir d’ingrédients 100% naturels , hydrolats, huiles, beurres végétales, huiles essentielles plantes, miel , argiles, lait...etc.

Ma Douce Nature, le Bien-être Õ Naturel…!

Fiche technique

Contenance
120g

1 autre produit dans la même catégorie :