Recherche dans le blog

L’huile d’olive est peut-être la solution au coronavirus

Publié le : 13/03/2020 11:26:59
Catégories : Actualité

L’huile d’olive Tunisienne aux multiples vertus : antivirales, antifongiques, antibactériennes, antiseptiques, antitussives, anticancéreuses, antirabiques, antituberculeuses, antipyrétique et antirides saurait peut-être soulager le coronavirus.

huile d'olive bio Tunisien vs coronavirus

Face au coronavirus : renforcer ses défenses immunitaires grâce à l’huile d’olive biologique

On peut ajuster son alimentation pour être moins vulnérable au Covid-19. La vigueur de notre système immunitaire peut être renforcée avec une alimentation appropriée. La seule mesure raisonnable face aux agressions épidémiques est de stimuler puissamment les défenses immunitaires du corps. Manger plus d'une demi-cuillère à soupe d'huile d'olive par jour pourrait réduire le risque de crise cardiaque de 20%, selon des chercheurs de l'école de santé publique TH Chan de Harvard.

 

Selon les chiffres officiels de l’INS. Les exportations de l’huile d’olive tunisienne enregistrent au cours des deux premiers mois de l’année en cours un bond significatif au niveau de la valeur export de +28%, passant de 288,6 à 371 millions de dinars par rapport à la même période de l’année écoulée. De même pour les quantités dont la valeur a presque doublé (+95%) pour culminer à 64 mille tonnes contre 32,7 d’exportation.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)