Recherche dans le blog

L’huile d’olive est peut-être la solution au coronavirus

Publié le : 13/03/2020 11:26:59
Catégories : Actualité

L’huile d’olive Tunisienne aux multiples vertus : antivirales, antifongiques, antibactériennes, antiseptiques, antitussives, anticancéreuses, antirabiques, antituberculeuses, antipyrétique et antirides saurait peut-être soulager le coronavirus.

huile d'olive bio Tunisien vs coronavirus

Face au coronavirus : renforcer ses défenses immunitaires grâce à l’huile d’olive biologique

On peut ajuster son alimentation pour être moins vulnérable au Covid-19. La vigueur de notre système immunitaire peut être renforcée avec une alimentation appropriée. La seule mesure raisonnable face aux agressions épidémiques est de stimuler puissamment les défenses immunitaires du corps. Manger plus d'une demi-cuillère à soupe d'huile d'olive par jour pourrait réduire le risque de crise cardiaque de 20%, selon des chercheurs de l'école de santé publique TH Chan de Harvard.

 

Selon les chiffres officiels de l’INS. Les exportations de l’huile d’olive tunisienne enregistrent au cours des deux premiers mois de l’année en cours un bond significatif au niveau de la valeur export de +28%, passant de 288,6 à 371 millions de dinars par rapport à la même période de l’année écoulée. De même pour les quantités dont la valeur a presque doublé (+95%) pour culminer à 64 mille tonnes contre 32,7 d’exportation.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

1 commentaires

Antoine


10/06/2020 16:17:23

J'ai moi-même été atteint du covid 19 dans la Meurthe-et-Moselle depuis le 11 mars 2019. J'ai appelé le SAMU car j'avais des graves difficultés respiratoires graves. Ils ne sont pas venus me chercher, car manque de places dans les hôpitaux. J'ai réellement frôlé la mort, car une nuit j'ai eu une grosse crise ( je n'arrivais plus à respirer, ni à parler, ni à bouger, et je ne savais pas qui j'étais. Pour faire travailler mes poumons, a été une epreuve mentale, et peut-être qui s'est écoulé 30 minutes ou plusieurs heures avant que je redevienne à peu près normal. Je n'arrivais plus tellement à dormir, de peur que cette fois-ci, j'y passe ... un ami m'a appelé (Abbés, un Algérien), et me dis, si tu ne fais pas ce que je te dis, c'est sûr que tu vas mourir. Depuis des générations, sa famille a toujours pris 2 cuillères d'huiles d'olive de tunisie+ du miel le soir avant de se coucher, et bien après la digestion du repas du soir. Ils connaissent bien le coronavirus, et dans la pauvreté, ces gens se repliaient sur cette huile d'olive, et il n'y a pas eu de mort fasse à des maladies divers. Je remercie mon ami de me l'avoir dis, car grâce à lui, je suis en vie. Cette huile m'a aidé à combattre cette maladie ... depuis, je continue à la consommer chaque soir, car me consernant, ça m'a reussie. Merci au continent africain !