Céréales naturels

Céréales naturels

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

  • Nouveau

Sorgho moulu - MIDA

5,508 TND

Sorgho moulu ou درع مرحي MIDA est préparé artisanalement par les femmes de la région de Maamoura – Nabeul.
Les Tunisiens consomment le sorgho pour le Shour en ramadan ou pour le petit déjeuner pour les matinées hivernales

 

MIDA LOGO TIROIRE TUNISIEN

  • Nouveau

BSISSA LES TRADITIONS TUNISIENNES, 600g - AL HABIBA

6,780 TND

La Bsissa Les traditions tunisiennes Al Habiba, est Riche en protéines provenant des lentilles qui est une légumineuse riche en fer (3,3 mg/100 g) et en protéines (26% crues, 9% cuites), des nutriments indispensables pour avoir de l'énergie et du tonus ! Le blé est connu pour ses vertus antioxydants et protecteurs. Il est riche en protéines (30 %) et en fibres (14 %) et surtout en vitamines (E, B1, B6, B9) et en minéraux (zinc, magnésium, fer...) qui fait tout son intérêt. La fève riche en Vitamine C, du fer et du vitamine B9 ( Folate) importante pour la femme enceinte, la vitamine B9 permet aussi de réduire le taux d’homocystéine, un marqueur du risque cardiaque. Riche en fibres aussi grâce à la fève.

  • Nouveau

BSISSA LES TRADITIONS LENTILLES, 600g - AL HABIBA

7,627 TND

Digestive, riche en fibres, en protéine, en vitamines et en minéraux.
La Bsissa lentille Al Habiba, est Riche en protéines provenant des lentilles qui est une légumineuse riche en fer (3,3 mg/100 g) et en protéines (26% crues, 9% cuites), des nutriments indispensables pour avoir de l'énergie et du tonus ! Le blé est connu pour ses vertus antioxydants et protecteurs. Il est riche en protéines (30 %) et en fibres (14 %) et surtout en vitamines (E, B1, B6, B9) et en minéraux (zinc, magnésium, fer...) qui fait tout son intérêt.

  • Nouveau

BSISSA LES TRADITIONS AVOINE, 600g - AL HABIBA

9,322 TND

Digestive, riche en fibres, en protéine, en vitamines et en minéraux
La Bsissa avoine Al Habiba, est Riche en fibres solubles provenant de l'avoine et qui faciliterait la digestion des aliments, le transit au niveau des intestins. le blé est connu pour ses vertus antioxydants et protecteurs. Il est riche en protéines (30 %) et en fibres (14 %) et surtout en vitamines (E, B1, B6, B9) et en minéraux (zinc, magnésium, fer...) qui fait tout son intérêt.

  • Nouveau

Bsissa de Blé - MIDA

5,085 TND

La Bsissa de blé secs Mida est préparée rigoureusement de façon artisanale par des femmes de la région de Maamoura - Nabeul.

MIDA LOGO TIROIRE TUNISIEN